Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Lulu
28 octobre 2012

60 ans de mariage

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je ne suis pas très bavarde depuis un certain temps!  En fait je n'ai pas beaucoup brodé, manque de temps et un petit peu de motivation.   J'ai fait quelques trucs de Noël mais puisque ce n'est pas pour moi je ne peux pas vous les montrer, cela gâcherait les surprises.  Mais j'ai quand même fait quelque chose.  J'ai brodé ce coeur pour le 60ème anniversaire de mariage de mes parents et avec mon amie Faby on a fait un livret pour y mettre l'adresse que j'avais composée.

Noces de diamant, paillettes et strass étaient évidemment à l'honneur!

 

60 ans mariage 1

On avait aussi fait une jolie pochette pour y mettre le CD de leur mariage. 

Merci Faby!

Dossier 22

Bonne journée et à très bientöt j'espère.


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est absolument magnifique , ce gris est superbe ! Bisous
F
C'était un réel plaisir et bonheur de partager cela avec toi !!! Je t'embrasse ma Lulu !
Publicité
Les Broderies de Lulu
Les Broderies de Lulu
Newsletter
Archives
Publicité