Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Lulu
17 mars 2013

Prompt Rétablissement Mumu

Une  carte pour mon amie Murielle

qui a eu un  petit problème de santé.

Elle habite dans le sud maintenant et

adore la lavande...moi aussi d'ailleurs!

 

Désolée de vous présenter la carte dans ce sens

mais si je la retournais elle avait l'air ronde

alors qu'elle est ovale.

Un super moment passé avec mon amie Faby pour

faire cette carte à partir de ma broderie tirée

du livre Rico  no. 118 Roses and Lavander.

 

Bon dimanche

 

Carte 1

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est sûr qu'elle a fait plaisir à Mumu ! Elle est si jolie cette carte tout en délicatesse ! Quelques décos en prime à l'intérieur et un mot doux de Lulu et voilà... Oui c'était un super moment ! Bonne soirée, bisous
M
Elle est super jolie ta carte ma Lulu et je sais que Mumu a été ravie de la recevoir...<br /> <br /> Tu as juste commis une petite faute de frappe dans ton titre. Je pense que tu voulais dire "Prompt RéTablissement"....<br /> <br /> Grosses bises et bonne fin de pm
G
Coucou<br /> <br /> très sympa comme carte<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bon rétablissement à Mumu
Publicité
Les Broderies de Lulu
Les Broderies de Lulu
Newsletter
Archives
Publicité