Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Lulu
19 juin 2012

Poupée Tilda

Bonsoir à toutes,

Encore une fois beaucoup de temps s'est écoulé depuis mon dernier message car pas beaucoup de temps pour broder et coudre. Et en plus je suis assez fatiguée.  Mais bon, j'ai tout de même fait ma toute première poupée Tilda début juin.  Les jolis boutons anciens viennent de la boîte à trésors de mon amie Martine.  Je l'ai offerte à mon amie Fabienne pour son anniversaire.  Elle était très émue et moi j'étais ravie qu'elle lui plaise.  La voici donc.

  Poupée 1

Poupée 2

Poupée 4 Poupée 3

Bonne nuit...

 


  

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir ma chere Lulu ravie de te retrouver ainsi que tes magnifiques creations , cette poupee Tilda est vraiment tres sympa . Bisous et bonne soiree .
P
Ta première poupée est très réussie, j'aime beaucoup les tissus que tu as choisi pour l'habiller.
M
Bravo ma Lulu !!<br /> <br /> C'est vrai qu'elle est très réussie cette poupée...ma modeste participation fût une joie.
L
Merci les filles, de rien Fabienne...ce fût un vrai plaisir.
F
Oh que oui j'ai été émue par le geste ! Elle est si jolie et si craquante ! Je l'adore ! A nouveau merci à toi mon amie !! Merci aussi à Martine pour les jolis boutons et sa carte brodée ! Bisous bisous
Publicité
Les Broderies de Lulu
Les Broderies de Lulu
Newsletter
Archives
Publicité