Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Lulu
29 mars 2013

Cartes de Pâques

Des petites poules,

des petits lapins et un petit oeuf,

voici une série de petites cartes

de Pâques envoyées à ma famille et

mes amies qui sont loin de moi

mais toujours dans mon coeur.


JOYEUSES PÄQUES TOUT LE MONDE

 

Couple lapin 1

Couple Lapin 2

 

+++++++++

 

Mauve 1

 

Mauve 2

 

++++++++++

 

5 lapins 1

5 lapins 2

 

++++++++++

 

Oeuf 1

 

Oeuf 2

 

++++++++++

 

Oeuf lapin 1

 

Oeuf lapin 2

 

++++++++++

 

Poule 1a

 

Poule 1b

 

++++++++++

 

Poule 2a

 

Poule 2b

 

+++++++++

 

Merci de votre visite

Bon WE


 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Suis d'accord avec Faby : tes réalisations sont très jolies... j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuses Pâques à toi et tous ceux que tu aimes, ici et outre Atlantique.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
F
Tu t'es débrouillée comme une chef !!!! Toutes sont très jolies !!!! Et elles n'ont pas manqué de faire plaisir j'en suis sûre !!! Très bon weekend de Pâques !! Gros bisous
H
Bravo pour ces gentilles attentions. Je suis sûre que cela ira droit au coeur de ceux qui les recevront. Joyeuses Pâques !
Publicité
Les Broderies de Lulu
Les Broderies de Lulu
Newsletter
Archives
Publicité