Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Lulu
3 mars 2013

Petit ourson

Hier après midi j'ai eu une petite envie de couture

Tilda...Je voulais faire un petit truc pour une jolie

petite fille de 4 mois que mon amie gardait.  Puisque je n'avais

pas trop de temps j'ai donc décidé de faire un petit ourson. 

Mais dans la foulée, oubliant de manger...et oui...je me suis

ensuite lancée dans la fabricaton d'une belle girafe...

...pour finalement me coucher à 3h AM! 

Est-ce bien raisonnable!

Voici le petit ourson avec son nez brodé

...les photos de la girafe viendront

demain...batterie de l'appareil à plat!

Jespère que ce petit ourson vous plaira...

 

Nounours 2

 

Nounours 3


 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est tout mimi mais avec ses noeuds roses, je me demande si ce n'est pas plutôt une petite oursonne ??? Bisous
Publicité
Les Broderies de Lulu
Les Broderies de Lulu
Newsletter
Archives
Publicité