Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Lulu
7 mai 2012

Poupée russe

Bonjour,

Je ne sais pas chez vous, mais ici on a un petit rayon de soleil.  Espérons qu'il va rester un petit peu!  Vendredi soir je n'avais pas le temps de commencer un petit lapin et j'avais une grande envie envie de faire un petit truc.  Ma fille m'a dit en regardant mes livres Tilda:  "Pourquoi ne ferais-tu pas cette poupée russe"?  Et voilà il n'en fallait pas plus,  allez  pour la poupée russe.   Modèle tiré du livre "Les doux hivers de Tilda", tissu Tilda.

Je vous présente donc "Rosa"

Personnellement je la trouve assez mignonne, ma fille aussi d'ailleurs, à qui je l'ai offerte.

DSC_0494

Bonne fin de journée et à très bientôt!


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Whaou !!! Génial moi je suis hyper nulle en couture !!! Bises
F
Elle est vraiment très jolie cette petite poupée! Toujours aussi raffiné le travail ;-) Bisous
S
Il est vrai que cette petite Rosa est tres jolie et pleine de douceurs avec ses couleurs tendres . Bisous .
S
Il est vrai que cette petite Rosa est tres jolie et pleine de douceurs dans ces couleurs tendres . Bisous .
L
Merci les filles, vous êtes très gentilles comme d'hab.<br /> <br /> Bisous
Publicité
Les Broderies de Lulu
Les Broderies de Lulu
Newsletter
Archives
Publicité