Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Lulu
26 avril 2013

Jolie chaise

Bonjour

J'espère que vous passez de bonnes vacances

pour celles qui le sont.

Voici un projet que nous venons de finir mon mari et moi.

Moi pour la conception, lui pour la réalisation.

Nous sommes bien heureux du résultat puisque c'était une première.

J'espère que vous aimez ....en tout cas notre fille est super heureuse.

Bonne fin de journée.

  

Chaise 1

Chaise 3

  Chaise 4

  


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le résultat final est super chouette ! ça me plait bien, bravo à vous deux...! bz
H
Félicitations à l'équipe ! Quel magnifique travail. Le tout est bien assorti et occupera bien une bonne place.
F
Bravo à tous les deux ! Beau travail d'équipe !!! Et le tissu est magnifique.<br /> <br /> Bon weekend ! Bisous
N
Le résultat est magnifique...bravo à tous les deux
B
L'assise est très confortable ma Carole....mais sa vocation sera plutôt chaise déco....<br /> <br /> Merci à toi Martine pour m'avoir donné cette chaise.....
Publicité
Les Broderies de Lulu
Les Broderies de Lulu
Newsletter
Archives
Publicité