Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Lulu
7 novembre 2012

Luluphant Tilda

Bonjour,

Il y eu les petits lapilulus et les petits lulugos et bien maintenant je vous présente mon tout premier luluphant.    Je l'ai fait dans les mêmes couleurs qu'un de mes petits lapins, vous vous souvenez, car c'est pour offrir à la même petite fille.

Merci Tilda pour tous ces jolis modèles.     

 

Elephant 1

Elephant 2  Elephant 3

Elephant 4

   Petit rappel

 

lapin mauve 2

 

Bisous et bonne journée.  N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire' ça fait tellement plaisir.


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel beau travail tout en finesse et en élégance ! J'aime beaucoup ton "luluphant" !!!! J'adore les couleurs et leur harmonie ! Bisous
B
Merci beaucoup ma Séverine..Bonne soirée à toi aussi
S
Mademoiselle Luluphante est a croquer , elle est magnifique , quel beau travail ! Bonne soiree chere Lulu .
M
Bienvenue ma Lulu !!!
B
Merci les filles
Publicité
Les Broderies de Lulu
Les Broderies de Lulu
Newsletter
Archives
Publicité