Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Lulu
6 avril 2011

Bonsoir, J'ai passé un super après-midi. Avec mon

Bonsoir,

J'ai passé un super après-midi.  Avec mon amie Fabie nous avons fait de jolies cartes pour encadrer deux de mes petites broderies de Pâques.  Je ne peux pas vous les montrer car elles ne sont pas encore postées et je ne voudrais pas que les personnes à qui elles sont destinées les voient avant de les recevoir, vous comprendrez bien!

Je m'arrête là car entre le premier paragraphe et celui-ci,mauvaise nouvelle, Cerise, le lapin de ma fille vient de mourir dans les bras de mon mari.  Je vous laisse pour aller la consoler.

Bonne soirée à toutes et à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est toujours beaucoup de peine de perdre son petit animal alors je pense tres fort a ta fille et je suis sure que tres bientot un nouveau petit poilu fera son bonheur . Bisous
Publicité
Les Broderies de Lulu
Les Broderies de Lulu
Newsletter
Archives
Publicité