Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Lulu
25 mars 2011

Pâques 2

Bonjour,

Voici un deuxième courier posté l'année dernière.  Cette fois ce sont les petits poussins qui sont à l'honneur.  En ce moment je n'ai pas eu trop le temps de broder, j'avais plein de projets de cartes mais je crois que je serai obligée de réduire si je ne veux pas y passer mes jours et mes nuits...lol...quoi que!!!!

Sur ce et bien bonne fin de semaine à toutes et à toutes

 

12a_27_03_10__Christine   12b_27_03_10_Christine

12c_27_03_10_Christine


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toujours aussi jolies ces enveloppes ,tout plein de fraicheur ça send bon le printemps . Bisous et bonne soirée .
M
J'adore le poussin qui sort de sa coquille !!!<br /> Bisous
F
Tout aussi sympa ! Bonne journée ensoleillée ! Bisous
Publicité
Les Broderies de Lulu
Les Broderies de Lulu
Newsletter
Archives
Publicité