Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Lulu
11 avril 2011

Pâques 4

Bonsoir,

Ca y'est la fin de semaine est déjà terminée et je n'ai pas eu beaucoup de temps pour broder.  Ce n'est pas grave il faisait beau et valait mieux être dehors.  J'espère que vous en avez profité aussi. 

Je vous montre le dernier courrier de Pâques de l'année dernière.  Petit courrier tout simple pour mon neveu. Je vous l'ai dit, j'aime broder de petites choses...de toute façon je n'ai pas de temps pour les gros projets, rien ne serait jamais terminé.  Je me demande vraiment comment font les autres quand je visite les blogs! lol...Je suis peut-être trop lente...hihi...tant pis...

     14a_08_04_10

                    


Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup la forme de l'enveloppe,je te pique l'idée pour le jour ou j'aurais le courage et le temps d'en faire une . Bisous
F
Ils sont trop mimi ces petits pinpins ! Bisous
Publicité
Les Broderies de Lulu
Les Broderies de Lulu
Newsletter
Archives
Publicité