Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Lulu
18 mars 2011

Histoire de chat

Bonjour tout le monde,

C'est vendredi...bientôt le we..ils annoncent du beau temps dimanche...super. En ce moment je suis en train de broder mes petits sujets pour Pâques alors en attendant de voir mes "oeuvres" terminées, voici deux petits chats bien gentils, un pour Cathy et un pour tante Gaby toutes deux amoureuses de ces animaux.

Bonne fin de journée et à bientôt

6_Mai_2009      10_Gaby_05_03_10


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci les filles, bonne semaine!
S
C'est petits minous on les aime tellement qu'ils n'echappent pas a nos petites croix . Bonne fin de week end chère Lulu et bisous .
F
Ils sont vraiment mignons ces petits chatons !<br /> C'est chouette ma Lulu :-)<br /> Bisous
Publicité
Les Broderies de Lulu
Les Broderies de Lulu
Newsletter
Archives
Publicité