Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Lulu
8 décembre 2011

Coussins de Noël 3

Bonsoir,

Noël approche à grand pas.  Je suppose que toutes vos aiguilles sont au travail! Vite vite, il faut finir à temps!  Cette année encore je n'ai pas eu le loisir de broder tout ce que je voulais mais bon j'ai quand même accompli quelques petites choses.   Voici Bambi..petit renne que Samy, mon amour de petit voisin de 2 ans offrira à sa maman.  J'espère qu'il vous plait, en tout cas moi j'ai adoré le broder.

Bambie 1

Montages3

Bonne nuit


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci les filles gros bisous à vous toutes
F
Il est mimi tout plein ! je l'adore!!! Bisous
S
Oups bises et bonne soiree .
S
C'est clair que la finition est tres sympa et ce petit coussin est adorable . Bisis et bonne soiree .
N
Joli ton coussinet, j'aime beaucoup ta finition<br /> Bises
Publicité
Les Broderies de Lulu
Les Broderies de Lulu
Newsletter
Archives
Publicité