Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Lulu
15 décembre 2011

Coussin de Noël 4

Bonjour tout le monde,

Dimanche dernier c'était Noël à la maison.  Pour cette occasion j'avais brodé une série de petits coussins sur lesquels j'avais mis à l'honneur un charmant poussin coiffé d'un petit bonnet à rayures.  Chacun de ces coussins portait le nom d'un convive et servait de marque-place.  Je les avais accrochés aux serviettes de table.  J'ai trouvé le modèle du poussin dans le petit livre "Winter fairytable" #108 de la série RICO DESIGN.  Tout le monde a semblé ravi de repartir avec ce petit souvenir personalisé.  Les voici donc...

Montages5

Montages4-1

Montages6

BONNE JOURNEE


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci les filles. Effectivement tout le monde était super content. Par contre il fallait s'y prendre à l'avance car malgré tout c'était assez long. Ce sont des broderies 1 fil sur toile de lin 12 points par cm. Utilisation de la lampe à broder et de la loupe assurée! j'avais commencé fin septembre. Bisous à toutes
S
En effet quelle belle idee , j'imagine qie tes invites etaient ravis . Bonne soiree .
F
Et je confirme que pour les avoir vu en vrai, ils sont très mignons ! J'aime beaucoup ce sympathique petit oiseau avec son bonnet rouge ! Bisous
N
Ils sont mignons ces coussinets, c'est une excellente idée<br /> Bises et bonne journée
Publicité
Les Broderies de Lulu
Les Broderies de Lulu
Newsletter
Archives
Publicité