Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Lulu
29 janvier 2013

Trousses "Togo"

Un petit coucou du fond de mon lit!

Et oui j'ai attrapé les microbes de ma cadette!

 Après avoir dormi une partie de la journée

J'ai décidé de de vous montrer les petites trousses que

j'ai faites pour l'opération "Togo" chapeautée par Aurélie

de "Au fil des songes"

Elles sont parties hier....j'espère qu'elles arriveront

à bon port!

En tout cas c'était un réel plaisir

que de participer à ce projet.

photomodifiée 2

photomodifié 3

photomodifié '


 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces trousses sont magnifiques...<br /> <br /> Beaucoup plus à mon goût que beaucoup de celles que j'ai vues sur le blog demandeur.<br /> <br /> Tu vas faire des heureuses et des heureux. Bravo !!!<br /> <br /> Bisous
L
J'espère que tu vas nettement mieux ?<br /> <br /> Ces trousses sont exquises et feront des petits écoliers tout heureux !
F
Elles sont vraiment très jolies en photo ! Et encore plus en vrai ;-)))<br /> <br /> Bisous bisous
Publicité
Les Broderies de Lulu
Les Broderies de Lulu
Newsletter
Archives
Publicité