Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Lulu
27 janvier 2013

Changement d'apparence

Cela fait longtemps que je voulais rafraichir et surtout rendre moins chargé

mon blog mais je n'avais jamais le temps !

Et bien ce soir c'est chose faite....Je me suis inspirée des nouvelles

propositions  de "Canalblog" il ne me reste plus qu'à mettre une

nouvelle bannière mais là petit problème .... je ne me souviens plus comment on fait !!!!!.....

Il est tard alors je verrai cela demain....ou après-demain....on verra bien.

En attendant, j'espère que ce début vous plaira...

 

Bonne nuit.....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et bien pour un changement c'est un changement réussi !!! Ce petit escargot est mimi tout plein ! Pour la bannière on voit ça... mercredi ;-) Bonne journée, bisous
Publicité
Les Broderies de Lulu
Les Broderies de Lulu
Newsletter
Archives
Publicité