Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Lulu
13 avril 2012

Un grand Merci

Bonjour,

Aujourd'hui, pas de broderie , pas de couture, juste un gros gros merci à mes fidèles amies "blogueuses" qui depuis un an déjà viennent me visiter  et me laissent toujours de si gentils commentaires.  

Merci aussi à toutes les autres qui consacrent un peu de leur temps à regarder mes petites créations que  j'ai tant  plaisir à réaliser.  N'hésitez surtout pas à me laisser un petit mot, cela me fait vraiment chaud au coeur.

Un merci tout particulier à mon amie Faby.  Sans son aide et ses encouragements ce blog n'aurait probablement jamais vu le jour.

Merci Martine, Carole, Mumu, Séverine, Nicole, Christine et toutes les autres. 

A très bientôt pour encore plus de Lapilulus , Escargots et Broderies en tout genre.

Excellente journée


 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vous êtes vraiment trop sympas ...je vous embrasse toutes.
C
C'est fait avec tellement de gout et d'amour bien à toi qu'on ne peut que prendre du plaisir à regarder tes créations.<br /> <br /> Merci à toi aussi Faby de l'avoir encouragée à partager avec nous.<br /> <br /> Que du bonheur !<br /> <br /> Bisous à toutes les deux.
M
Bienvenue ma Lulu et bravo à Faby la marraine de ton blog !<br /> <br /> Bisous à vous
N
Merci àtoi pour toutes ces jolies créations,<br /> <br /> bonne continuation !<br /> <br /> Bises et à bientôt
F
Il aurait été dommage de ne pas partager toutes tes belles créations ! Alors je suis heureuse d'avoir apporté ma petite contribution ;-) Bonne continuation !! Gros bisous ma Lulu !
Publicité
Les Broderies de Lulu
Les Broderies de Lulu
Newsletter
Archives
Publicité