Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Lulu
11 mars 2012

Escargot (1)

TARATATAM,

Pas mal hein?   Moi je suis très fière de mon oeuvre...Vous me direz "ouais c'est pas trop compliqué"!  C'est vrai mais moi je suis plutôt petites croix ... la machine à coudre c'est encore un peur difficile,   alors, je prends mon temps...Maintenant j'ai hâte de vous montrer mes lapins mais ce ne sera pas pour tout de suite puisque ce sont des surprises!  Mais franchement ils sont top..hi hi! 

 J'ADORRRRRRE   Tilda!

 

Dossier 11 

 

Dossier 2

Vous en pensez quoi?


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop trop beau ton escargot...! J'aimerais bien pouvoir mettre une aussi belle maison sur mon dos, ça me faciliterait bien ma vie...<br /> <br /> Bz
F
Qu'est-ce qu'il est beau ton escargot avec sa maison sur le dos !!! Superbe !! Bisous
H
Bravo, pour cette réalisation. Et les tissus sont très bien choisis. Merci de partager ce chef-d'oeuvre avec nous.
L
Merci Ma Titine,<br /> <br /> Ai bien hâte de te montrer. Prends soin e toi
M
C'est magnifique ma Lulu.<br /> <br /> J'ai hâte d'être guérie pour aller admirer tes nouvelles oeuvres !<br /> <br /> Gros bisous de loin<br /> <br /> Martine
Publicité
Les Broderies de Lulu
Les Broderies de Lulu
Newsletter
Archives
Publicité