Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Lulu
24 janvier 2013

Ange de Noël Tilda (2)

Bonsoir,

J'ai pris un petit peu de retard pour vous présenter mon deuxième ange de Noël Tilda car j'ai pris du temps pour confectionner des petites trousses à crayons pour le projet "Opération Togo" dont je vous ai parlé dans mon dernier courrier.   En atendant de vous les montrer voici mon ange...

Bonne nuit....

ange

 

Dossier 14


 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu est superbement réalisé!! j'adore!
F
Il est beau cet ange !!! Mais en vrai il est magnifique ! J'adore !!<br /> <br /> Bisous bisous
M
Presque aussi beau qu'en vrai !<br /> <br /> Bravo Lulu....
Publicité
Les Broderies de Lulu
Les Broderies de Lulu
Newsletter
Archives
Publicité