Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Lulu
4 janvier 2013

L'Ange Julie

Coucou,

Encore une journée grise....c'est pas grave je vais quand même aller prendre l'air cet après-midi.  Mais en attendant je vous présente "l'Ange Julie". qui a fait un long voyage jusqu'au Québec.  Pourquoi un ange de cette couleur, et bien tout simplement pour aller avec les couleurs de la maison de campagne de ma petite soeur.  Tilda ...encore Tilda...hi hi!

BON DIMANCHE

Ange Julie

 

Robe

 

AngeJulie 3


 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci ma Martinee, un peu de positif ça fait du bien!!!
M
Je viens de m'apercevoir que je ne t'avais pas écrit combien l'Ange Julie était superbe... et comme d'habitude encore plus en réalité !!!<br /> <br /> Bisous et très bonne fin de semaine !!!
Publicité
Les Broderies de Lulu
Les Broderies de Lulu
Newsletter
Archives
Publicité