Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Lulu
28 novembre 2011

Coussins de Noël 1

Bonjour tout le monde,

Depuis mes petits biscuits aux M&M's je ne suis pas venue vous voir souvent.  En effet je suis occupée, comme vous toutes je présume, à broder des petits sujets de Noël.  Et puisque ce sont des surprises je ne peux pas vous les montrer tout de suite....alors...en attendant.....et bien voici des petits coussins de Noël que j'ai brodés il y a déjà 3 ans de cela!  Comme le temps passe...

        Montages      

Les 2 premiers étaient destinés à mes parents, Colette et Guy, les 3 suivants à mes soeurs, Diane, Christine et Julie et les 4 derniers à mes neveux et nièce, Vincent, Sarah, Jean-Christophe et Sébastien.  Demain je vous montrerai ceux pour les hommes.

Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Titine, c'est vrai que tu as eu l'avant-premiére...bisous
M
C'est vrai qu'ils sont très beaux, mais ceux de cette année ont un petit quelque chose en plus....<br /> Ta table sera magnifique (comme d'habitude) ma Lulu.<br /> Bisous à toi
L
Merci beaucoup Sève. C'est vrai que Noël c'est toujours inspirant. Je viens juste de terminer une autre série pour ma belle-famille. Il seront le thème de ma table de Noël le 11;
S
Ma chere LULU tes petits coussins sont vraiment magnifiques , le mariage de noel et du point de croix est toujours un vrai regal pour les yeux . Grosses bises a toi .
L
Merci ma petite Faby
Publicité
Les Broderies de Lulu
Les Broderies de Lulu
Newsletter
Archives
Publicité