Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Lulu
1 novembre 2011

Halloween

BOOH!

Joyeux Halloween tout le monde.  Hier j'ai fait plein de petits "cup cakes" décorés sur ce thème...ils étaient délicieux et nous les avons dégustés avec des copines de mes filles ainsi qu'une copine québécoise qui est installée dans ma ville depuis une petite année.  Nous étions contentes de pouvoir partager nos souvenirs d'enfance et de parler des tas de bonbons que nous récoltions dans nos taies d'oreiller qui nous servaient de sacs. Que de beaux souvenirs! 

   Halloween

 Et si je vous mettais un petit peu l'eau à la bouche...pour les gourmandes évidemment!!!

gateaux

Bonne Soirée


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Sève
S
Tes patisseries sont aussi jolies que tes broderies . Bisous et bon week end .
L
Bonne soirée à toi aussi Nicole
N
Ils sont jolis et très appétissants<br /> Bises et bonne soirée
Publicité
Les Broderies de Lulu
Les Broderies de Lulu
Newsletter
Archives
Publicité