Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Lulu
14 juin 2011

La mer

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous avez passé une bonne fin de semaine.  Nous, on a rangé le garage!!! Pas très "glamour" mais nécessaire.  C'est tout beau tout propre! lol! On va pouvoir y mettre ma voiture  cet été, ça sent bon  les vacances tout cela!  Voici donc un petit avant-goût de la mer avec ce courrier que j'avais brodé l'année dernière pour ma copine Carole qui a une maison à l'Ile d'Yeu.  C'est le petit bouton poisson qui m'avait inspiré..hi hi!

Bonne journée!

3a-17-09-09

3b-17-09-09

3c-17-09-09


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci Lulu de nous faire rever de la plage avec ton joli courrier brodé ,encore une bien jolie realisation . Bisous a toi et bonne soiree .
P
Bonsoir Lucie! Je te remercie de ta visite sur mon blog et de tes gentils messages. Je retiens l'idée des initiales sur les enveloppes... merci! Tu réalises de très jolis courriers brodés!
N
C'est une bien jolie broderie<br /> bonne journée<br /> Nicole
L
Merci les filles, c'est super gentil..gros bisous
F
Ah tu as raison : cela a un petit avant goût de vacances... Très chouette ton courrier brodé !<br /> Bisous !
Publicité
Les Broderies de Lulu
Les Broderies de Lulu
Newsletter
Archives
Publicité