Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Lulu
9 juin 2011

Bon anniversaire Faby

Bonsoir tout le monde,

Le 3 juin c'était l'anniversaire de mon amie Faby.  Dernièrement elle avait vu ce coeur dans un de mes petits livres que venais juste de m'acheter lors d'une balade à Bruges avec mon mari et mes parents.  Le motif original était en rose mais puisqu'elle aime le rouge.....et bien je l'ai brodé en rouge...et des roses rouges...c'est joli..non?  Pour lui offrir je l'ai accroché à une vraie rose rouge.  Il va certainement rejoindre le premier.  Bon anniversaire encore une fois ma petite Faby.              

DSC_0691


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quel joli coeur !.J'adore le rouge et les coeurs ,<br /> <br /> ils décorent souvent mes petites bidouilles .<br /> <br /> Ton blog est superbe et je me suis régallée à m'y <br /> <br /> promener .<br /> <br /> Biz <br /> <br /> fanchon90
L
Merci les filles? bonne fin de semaine...bisous à toutes
S
Ce coeur est vraiment tres beau et j'adore la couleur . Bonne soiree a toi et grosse bise .
N
Bravo ce coeur est splendide<br /> Bonne journée<br /> Nicole
F
Merci à toi mon amie ! C'est une très délicate et gentille attention qui a touché mon coeur !!! Je t'embrasse fort !
Publicité
Les Broderies de Lulu
Les Broderies de Lulu
Newsletter
Archives
Publicité