Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Lulu
4 juin 2011

Pour Lorraine

Coucou,

J'espère que votre week-end se passe bien. 

 Moi entre Honfleur et brassage dans la maison j'ai cousu

 un petit courrier pour celle qui m'a initiée à l'art postal brodé. 

  Voici le résultat. 

 Moi je le trouve simple mais mignon...et vous?  

Demain je vous montrerai l'autre petit projet que je suis en train de terminer.

  Bisous à toutes

 

Lorraine 2 


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca y'est ce petit courrier est posté...j'espère qu'il lui fera plaisir...
S
J'aime beaucoup ce petit cote naif et plein de douceur . Bonne semaine a toi .
F
Il est tout mimi c'est vrai ... bisous bisous
Publicité
Les Broderies de Lulu
Les Broderies de Lulu
Newsletter
Archives
Publicité