Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Lulu
31 mai 2011

Anniversaire Diane

Bonjour petit monde de brodeuses,

Je peux enfin vous montrer le projet que j'ai terminé il y a une petite douzaine de jours.   Je vous propose donc de regarder la carte ainsi que le courrier que j'ai fait parvenir à ma soeur pour son anniversaire. J'ai vraiment pris plaisir à broder ces motifs.  Je trouvais la petite fille à la rose tellement délicate et moi les roses ce sont mes fleurs préférées.   Mon autre projet est fini de brodé...il ne reste plus qu'à le mettre en forme...bonne journée et à très bientôt...   

              Diane 05-11      

                         Diane 05-11-2

23c-18-05-11 Diane (2)

23d-18-05-11 Diane

      


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bientôt....excellente idée...
M
Superbe comme d'habitude...<br /> Quand broderas-tu une orchidée ????<br /> Bisous
N
Je découvre ton joli blog !<br /> Tes broderies sont très fines et tes<br /> cartes magnifiques, tu es très douée.<br /> A bientôt<br /> Nicole
L
Merci les filles...bon we
S
Quelle douceur et fraicheur se degage de cette enveloppe ,encore du bien beau travail !Bonne journee a toi .
Publicité
Les Broderies de Lulu
Les Broderies de Lulu
Newsletter
Archives
Publicité