Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Lulu
8 mai 2011

Pâques 10

Bonjour tout le monde,

Petit retour après une petite semaine d'absence.  Semaine bien remplie avec ma cousine du Québec qui est venue faire un saut à Paris et chez moi avec sa fille.  Voici donc la dernière carte de la série "Paques".  D'autres projets sont en route mais j'ai peu de temps en ce moment.  J'espère que tout le monde va bien et profite du beau temps.   

Bonne fin de journée

   

Poules_1

    Poulle_2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et j'ai été l'heureuse bénéficiaire de cette très jolie carte !!! La surprise m'a touchée ! Merci encore à toi ma Lulu ! Bisous
S
Tres sympa les cocottes vertes cela nous change du rouge et c'est franchement pas mal .Bonne fin de week end a toi aussi .Bisous
Publicité
Les Broderies de Lulu
Les Broderies de Lulu
Newsletter
Archives
Publicité