Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Lulu
19 avril 2011

Pâques 5

Bonjour tout le monde,

Ca y'est, aujourd'hui je commence à vous montrer ma série  "cartes de Pâques".  L'année dernière, les enveloppes, cette année, les cartes.  J'espère qu'elles vous plairont. On commence par mon petit oeuf à deux lapins envoyé à ma tante et mon oncle habitant la ville de Québec.  La voici, la voilà: 

P_ques_6

   P_ques_7

      P_ques_8

Bonne fin de journée et bisous à tout le monde.


Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup cette version d'oeuf de Pâques ! Belle création de Lulu ;-) Bisous
S
En effet c'est trop joli ,toujours plein de finesse ,quel bonheur de recevoir une telle carte ! Bisous et bon mercredi sous le soleil !
L
Merci Martine et chose certaine ja m'amuse bien à faire tous ces petits sujet.
M
Super joli comme d'habitude...<br /> Bisous et bonne fin de journée à toi
Publicité
Les Broderies de Lulu
Les Broderies de Lulu
Newsletter
Archives
Publicité