Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Lulu
20 février 2011

Blanc sur blanc

Coucou,

Quel dimanche!   Non seulement nous ne sommes pas au ski mais il pleut!  Et en plus nous avons enrepris des petits travaux de rénovation pour notre petit cabinet au rdc.  Super!!!

Alors petite pose pour vous montrer mes toutes premières broderies, blanc sur blanc. Avant d'arriver en France je n'avais jamais touché une aiguille (à broder évidemment)!  C'est ma petite "mammie voisine", aujourd'hui décédée, qui m'a initiée à cette belle passion.  Par contre c'est mon amie Carole qui m'a fait connaître le point de croix.

Bon trève de bavardage et voici les ouvrages.  Bon dimanche à tout le monde.

Premier travail (j'ai décalqué un dessin et ensuite je l'ai brodé)

oreiller_4

Deuxième travail

oreiller_1

oreiller_2

oreiller_3


 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est magnifique, quel travail tout en finesse<br /> j'en reste bouche bée
T
coucou Lulu....<br /> un seul mot.... J'ADORE..... c'est super beau...gros bisous
P
Bonsoir Lulu, <br /> <br /> A mon tour de vous féliciter pour ce beau travail que vous réalisez. Des réalisations de longue haleine qui prennent du temps et de la patience.<br /> Merci de votre visite et j'espère à très bientôt une nouvelle fois sur mon blog.<br /> Ps : je vous mets dans mes favoris sur mon blog car j'aime beaucoup ce que vous faites<br /> Bonne soirée
F
Oh oui c'est de toute beauté et d'un tel raffinement !! J'adore !!! Bisous
L
oup's "à toutes"
Publicité
Les Broderies de Lulu
Les Broderies de Lulu
Newsletter
Archives
Publicité