Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Lulu
18 février 2011

Cartes de Voeux 4

Bonjour,

Yorkshire_1Aujourd'hui je vous montre ma dernière carte de voeux mais celle-ci est spéciale car elle est accompagnée de son enveloppe brodée.  Elle était destinée à ma tante, qui a découvert par l'intermédiaire de ma mère, que je faisais des courriers brodés.  Elle était tellement contente de ce courrier qu'elle m'a dit qu'elle le montrait à tout le monde...collègues de travail, amies, famille...!!!

Je vous reparlerai de ces courriers brodés.  En attendant voici cette carte et son courrier;

BONNES VACANCES A TOUS CEUX ET CELLES QUI LES COMMMENCENT CE SOIR ET AUX AUTRES AUSSI EVIDEMMENT

Carte_de_voeux_4

courrier_brod__1a

Courrier_brod__1c

Courrier_brod__1b


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonsoir chere Lulu encore une bien jolie carte faite tout en finesse . Quel bonheur de trouver ceci dans sa boite aux lettres . Bonne soirée .
Publicité
Les Broderies de Lulu
Les Broderies de Lulu
Newsletter
Archives
Publicité