Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Broderies de Lulu
12 février 2011

Signets

Rebonsoir,

En attendant d'aller chercher ma fille j'ai décidé de vous montrer un petit apercu de mes "signets" brodés.  Le premier que j'ai fait était pour ma mère mais j'ai oublié de le photographier!  "Bukie" a été fait pour mon amie qui fait partie d'une association qui vient en aide à un orphelinat et deux écoles primaires du Burkina Faso. Noble cause. La mère et son petit était l'image même de la cause pour laquelle elle se bat tous les jours, tellement représentative.  L'autre était destiné à mon amie Mumu.  Elle adore les fleurs, la nature en général et aime tout ce qui est "champêtre".  Voilà pour la petite histoire car mes broderies ont toujours une petite histoire.

A demain pour la quatrième carte de St-Valentin.

Bonne nuit

signet_1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle finesse dans les motifs ! C'est très beau !<br /> Bisous
Publicité
Les Broderies de Lulu
Les Broderies de Lulu
Newsletter
Archives
Publicité